Anniversaires du Mois d'Avril
Publiée le
04/05/2026
Vendredi nous avons célébré les anniversaires du mois d'Avril .
Les regards se sont illuminés devant de jolis cadeaux , apportant sourires et émotions à chacun.
Pour rendre ce moment encore plus magique, un spectacle musical "accordéon" est venu enchanter l'après-midi. Les mélodies d'autrefois ont réveillé de précieux souvenirs, faisant chanter, danser les résidents.
Ce fut un instant chaleureux, rempli de vie ou le plaisir d'être ensemble a fait de cette journée un souvenir inoubliable pour nos résidents.