Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Sortie et atelier créatif

Publiée le 24/06/2026

Ce mardi matin, pour certains des résidents nous avons profité de la fraicheur matinale pour aller se promener au  bord du lac du Soler.  Les résidents ont appréciés la beauté du paysage, d'un moment de détente au grand air et d'un rafraichissement.

L'après midi, d'autres ont participé à un atelier créatif de confection de bouquets de fleurs séchées. Un clin d'œil aux bouquets traditionnels de la Saint-Jean, symbole de partage et de transmission des traditions de notre région.

Deux activités différentes, mais un même plaisir : celui de partager de beaux moments ensemble.